Restauration, hôtellerie

IMPERIAL BY HERRMANN

Le restaurant du célèbre chef Alexander Herrmann a ouvert ses portes au cœur de Nuremberg, dans un lieu de premier plan. Il combine deux concepts de restaurants sous un même toi.

Le restaurant du célèbre chef Alexander Herrmann a ouvert ses portes au cœur de Nuremberg, dans un lieu de premier plan. Il combine deux concepts de restaurants sous un même toi.

Le «Fränk´ness» avec self-service au rez-de-chaussée et l’«Imperial», étoilé, au premier étage. Ici, le client rencontre une «opulence minimaliste». Les fauteuils et tables confortables recouverts de cuir foncé sont un élément distinctif de l’Imperial. Le mur est orné d’une œuvre d’art fascinante de l’artiste de rue portugais Vhils le visage d’une femme de rêve a été gravé dans de la pierre noire enduite de plâtre blanc. Ce contraste de couleurs entre clair et foncé se reflète également dans le parquet. La pose à bâtons rompus de petites lames d’Unopark chêne Farina fumé et nature crée un dégradé de couleurs ludique.

Les clients peuvent déguster un dîner raffiné et décontracté à l’Imperial, c’est-à-dire à une gastronomie de haute qualité dans une atmosphère détendue

Alexander Hermann
LieuNürnberg, Allemagne
ArchitecteFrau Klemke
Maître d'ouvrageValentin Bräu GmbH
PoseurKoche Bodenbeläge
ParquetUnopark Chêne Farina, Unopark Chêne fumé Farina
PhotographeUli Präcklein, uligraphics

Où vous pouvez acheter le parquet Bauwerk

Trouvez un poseur de parquet près de chez vous et bénéficiez de conseils personnalisés.

Trouvez un poseur de parquet
Wählen Sie Ihre Länderseite, um Inhalte für Ihren Standort zu sehen.
Select your country page to see content for your location.
Sélectionnez la page de votre pays pour voir le contenu de votre emplacement.
Seleziona la pagina del tuo paese per visualizzare i contenuti per la tua posizione.